Menu

01.40.13.70.70

Avocat en droit des affaires à Paris 9

Avocat en droit des affaires à Paris

À Paris 9, si vous avez besoin d’accompagnement pour votre entreprise, maître Paul Emile BOUTMY, avocat en droit des affaires, est à votre disposition pour gérer tous les aspects liés au droit des affaires.

Droit des affaires, une expertise avérée par votre avocat

 
Particulièrement vaste, le droit des affaires est une branche de droit qui se trouve au carrefour de différentes autres matières juridiques.

Elle nécessite ainsi des compétences dans différents domaines comme la propriété intellectuelle, le droit des sociétés, le droit pénal, ...

Par conséquent, lorsqu’il s’agit de votre entreprise, vous ne devez rien laisser au hasard !

En cas de difficultés, qu’il s’agisse de contentieux de baux commerciaux, de cession d’entreprise, d’acquisition de fonds de commerce ou d’autres choses, seul un avocat expérimenté et compétent peut vous permettre de faire face convenablement, et avec promptitude.

Fort de cela, vous pouvez compter sur maître Paul Emile BOUTMY pour vous accompagner et pour vous conseiller sur les stratégies et les mesures à prendre, dès la création de société.

Un grand nombre d’interventions dans le Droit des affaires

En matière de droit des affaires, Maître Paul Emile BOUTMY peut intervenir dans différents cas comme : la création de société, le recouvrement de créances, la cession de fonds de commerce ou l’acquisition de fonds de commerce.

Toujours à l’écoute de vos préoccupations, cet avocat de Paris 9 saura s’immerger dans la vie de votre entreprise pour en comprendre tous les paramètres afin de vous venir convenablement en aide.

En cas de facture impayée, de contentieux de baux commerciaux ou de cession d’entreprise, vous serez donc entre de bonnes mains.

Outre, tous ces cas de cession de fonds de commerce, de facture impayée, de recouvrement de créances, etc., Maître Paul Emile BOUTMY est également en mesure d’intervenir en situation de procédure collective.

Toujours délicate, la procédure collective nécessite une attention et une expertise soutenue, afin d’éviter la liquidation de société et de venir en aide à une société en difficulté.

Le cas échéant, des interventions seront nécessaires pour procéder à la liquidation de société en cas de cessation de paiements.

     

    

Contactez-moi

Consultez également -

- Où me trouver ? -

18 rue Drouot
75009 PARIS

Du lundi au vendredi
de 9h00 à 19h30